Débats Entre Ados, Entraide Graphique..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ce que vous regardez à la télé ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tite.ros
Invité




ce que vous regardez à la télé ? Empty
MessageSujet: ce que vous regardez à la télé ?   ce que vous regardez à la télé ? Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 02:18

alors moi des fois kd2a ... c'est de moins en moins bien et puis bon faut que je sois assez réveillétôt ...les vacances de l'amour la même =) le destin de lisa des fois...je veux surtout voir la conclusion avec david et son relooking ...sinon attention à la marche aussi ça dépend à quelle heure je me lève toujours...je regarde souvent les infos jtrouve ça intéressant...sinon secret story j'adore! après qui veut gagner des millions j'aime bien mais jregarde pas tt le tps =) plus belle la vie j'adore!! sous le soleil j'aime beaucoup =) mais des fois j'aime moins alors je regarde pas^^ sinon une famille en or j'aime bien aussi c'estmarrant =) après j'aime bien regarder femmes de lois, joséphine ange gardien...voilà je crois que j'ai rien oublier^^ah si le tour de france j'aime bien regarder de temps en temps pour écouter les commentaires de virenque sur eurosport jsuis fan de lui =) et puis l'arrivée et les marches du tour c'est franchement sympa^^ le mieux c'est d'être sur place quand même! et vous vous aimez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cel

cel


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 13/04/2007

ce que vous regardez à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous regardez à la télé ?   ce que vous regardez à la télé ? Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 02:35

moi j'aime pas la tv je regarde juste koh lanta souvent la rediff du jeudi soir assé tard et aussi secret story pareil en rediff tous les soirs sinon et et bientot prison break!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fraizii-fantaizii
Modo
fraizii-fantaizii


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : In my dreams... with Bill ^^
Date d'inscription : 10/04/2007

ce que vous regardez à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous regardez à la télé ?   ce que vous regardez à la télé ? Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 16:16

eumm.. moi jregarde pas trop la TV
en ce moment je suis Heroes et c'est à peu près tout.
Ya que des merdes le soir je trouve donc j'essaie de prendre le mieux
(ou rien du tout xD)
donc ça dépend... je suis pas vraiment régulière avec ça

vivement le retour de One Tree Hill Smile
Revenir en haut Aller en bas
diamantdu29

diamantdu29


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 11/04/2007

ce que vous regardez à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous regardez à la télé ?   ce que vous regardez à la télé ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 11:09

Tite rOse tu regarde des Trucs D'intéllO ...... ( Certains) Tas Oublier de dire Que tu regarder Denver le derniere Dinausore et Pi midi Les Zouzous
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-diams-ox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ce que vous regardez à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous regardez à la télé ?   ce que vous regardez à la télé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous regardez à la télé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Débats Entre Ados, Entraide Graphique.. :: Pause Café :: TélévisiØn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser